13 août 2018

Une campagne 360

Une campagne 360

Un troisième projet s’est ajouté à mon cursus. Cette fois-ci, nous avions dû former des groupes de 3, voire 4 élèves afin de travailler sur une campagne de communication 360.

En premier lieu nous avons choisi comme émetteur Enora Antoine, une marque de bijoux artisanaux belges. Etant donné que la créatrice était indépendante, et qu’elle n’avait engagé personne pour s’occuper de la communication autour de sa marque, nous lui avons proposé de travailler dessus et pourquoi pas, lui faire part de nos réalisations une fois le projet terminé.

Je n’étais pas vraiment motivé au début car ce n’était pas mon domaine. Notre équipe, NYK Agency, a mis en avant ses talents et ses atouts. Nous ne nous connaissions pas mais nous sommes arrivées à marier au mieux nos qualités.

Après un travail acharné et de la persévérance, nous avons présenté notre projet devant un jury. Notre campagne visait à augmenter le chiffre d’affaires de notre émetteur de 30%  et tout cela sur un ton féerique.

Ce n’est que lorsque le concret s’est présenté que je me suis rendue compte que j’aimerai exploité ce domaine par la suite car j’ai pris plaisir à présenter nos réalisations (Lookbook, spot tv, spot radio, supports graphiques).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *